Endless Frontier Guild KRAKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Frontier Guild KRAKE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ShadDoUrden
Admin
ShadDoUrden


Messages : 75
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 35

Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV Empty
MessageSujet: Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV   Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:27

Bonjour à tous j'ai débuter un jeu du nom de Chaos Of Race

Pour information ce jeu prend son inspiration sur le jeu vidéo Lineage ][ (MMORP).
Mais son histoire est totalement modifier par rapport à l'original Smile


Lors ce que vous débuter votre première partie  vous incarnez un esprit qui ne ce souvient pas qui il était plusieurs personnage l'entoure vous aurez alors a choisir qui vous étiez (votre Race)
Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 001

Vous pouvez devenir un Kamael  est incarnez Abigor le chef suprême des kamaels démon supérieur de son rang directement sous les ordres du seigneur Satan
Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 002

Vous pouvez devenir un Nain est incarnez Loki l'un des trois rois nains roi de la guerre, directement sous les ordres du veritable roi des nains Gurdil.
Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 003

Vous  pouvez devenir un humain est incarnez Arthur  fils de l'empereur Raoul, chef des chevaliers du Phenix
Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 004

Vous pouvez devenir un elf est incarnez Tiaa général des armées elf elle est sous les ordres du grand conseil elf.
Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 005jpg

Vous pouvez devenir un Orc est incarnez Gordjirah fils du BigBoss Grodjirah est menez les hordes orcs a la guerre.
Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 006

Vous pouvez devenir un elf noir est incarnez Shad de la maison Do Renty fils du patriarche Aranruth
Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 007

La première page lorsque vous devenez un elf noir ... un peu d'histoire sa ne fait pas de mal :p
Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 008

L'entrer de l’école des arts sombres c'est l’école ou les elfs noirs passe une année entière avec pour seul objectif la survie cette épreuve ce déroule au début de l’année d’après l’acquisition de l'age de 20 ans.
Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 009


Alors déjà voici les fichiers dont je m'inspire pour créer mon jeu c'est mes créations. Je les est utilisé pour mon serveur Privé Lineage ][ à l'époque. (le serveur s’appeler Chaos Of Race ^^)

Humain CoR.docx - 3.3 MB

Kamael CoR.docx - 2.0 MB

Nain CoR.docx - 1.3 MB

Orc CoR.docx - 4.7 MB

Elf CoR.docx - 2.2 MB

Dark Elf CoR2.docx - 4.5 MB

Vidéo serveur de l'époque


Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 001-elf


Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 002-humain


Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 003-kamael


Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 004-orc


Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 005-nain


Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 006-dark-elf2


ps : je n'ai pas pu poster sur votre stockage personnel c'est dommage faudrait voir pour rectifier cela. ma j'ai utiliser Uptobox.

"Je ten ferais ecouter dautre a loccasion ^^"


Chose promis .... chose due ^^ j'ai éviter le coté techno Smile

CoR01.ogg - 1.7 MB

CoR02.ogg - 1.1 MB

CoR03.ogg - 2.6 MB

CoR04.ogg - 1.5 MB

n’hésite pas a critiquer que ce soit bon ou mauvais ^^


bon allez je vais tenté d'en faire une autre avant de dormir madame dort et bébé aussi profitons en :p


voila une nouvelle musique ^^

: CoR05.ogg - 3.2 MB
Revenir en haut Aller en bas
https://efkrake.forumgaming.fr
ShadDoUrden
Admin
ShadDoUrden


Messages : 75
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 35

Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV   Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:30

Bonjour à tous bon j'ai la chance de pouvoir travailler sur mon projet la ou je suis ^^ et comme vous pouvez le voir je participe encore un peu à ce forum et ce site.

Bref au nivo des News en ce moment je boss sur la map de mon Donjon des arts sombres la map est plutôt immense est demande pas mal de travail. comme vous pouvez le voir ci-dessous

Avant
Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV Map011

Après
Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV Map011

Oui ma map est toute carrée c'est normal car c'est une construction artificiel et en général ont construit les choses de façon carrées Surprised

d'autre petite sale du donjon

Map ou vous débutez le contrôle de votre Elf Noir
Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 010


Map ou vous pouvez tomber dedans à cause d'un piège
Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 011


j'ai créer quelque piéges dans mon donjon (pique qui sorte du sol) (rocher qui tombe et qui roule en direction du joueur) avec perte de vie à chaque fois.

pour vous donnez une idée de ce que sa donne en jeu voici une image :

Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 012

je suis encore loin d'avoir fini cette map qui doit durée 1 ans dans la vie du personnage (et pas trop longtemps dans la votre) lol ^^


J'ai travailler un peu sur la parti combat je ne peu pas partagé avec vous mes animations de combat car je ne c'est pas trop comment faire pour créer une image gif avec l’animation en question et faire une vidéo est hors de question vu que je suis limité en débit internet Smile

Bref pour info j'ai fait :

Un sort : Blade Dance en gros avec les scriptes d’animation de Yanfli mon joueur s'entoure d'une brume nuageuse puis part dans une attaque folle sur 3 personnage aléatoire, avec à chaque fois 5 attaque donc si un seul ennemis un total de 15 attaque, cette attaque coûte 75 SP pour être lancer (bien entendu les states et les coups peuvent changer d'ici à la sortie définitive du jeu.)
je partage le code de cette attaque :

Code:
<setup action>
display action
immortal: targets true
perform start
wait for movement
cast Animation 35: user
ani wait: 3
</setup action>
<target action>
camera focus: targetzoom: 120%30
wait for zoomopacity
not focus: 0 60
wait for opacity
cast Animation 35: user
ani wait: 3
move user: targets, back, 5
wait for movement
face user: target
motion attack: user
action animation
ani wait: 2
action effect
move user: targets, front center, 5
face user: target
motion attack: user
ani wait: 3
action effect
move user: targets, back top, 5
face user: target
ani wait: 3
action effect
move user: targets, front, 5
face user: target
motion attack: user
ani wait: 3
action effect
move user: targets, back center, 5
face user: target
motion attack: user
ani wait: 5
action effect
move user: targets, front, 10
immortal: target,
falsejump user: 200%, 10
face user: forward
wait for animation
wait for movement
</target action>
<follow action>zoom: 100%, 60opacity
not focus: 100%, 60wait for opacity
</follow action>
Un autre sort Meduza Dance ce sort consiste à dancer pour la déesse medusa afin que celle-ci paralyse vos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://efkrake.forumgaming.fr
ShadDoUrden
Admin
ShadDoUrden


Messages : 75
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 35

Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV   Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:34

Avant
Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 1481820383-dark-elven-en-creation

Après
Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 1484036147-dark-elven-en-creation-2



Bon comme vous pouvez le voir je suis en plein création de cette map qui est loin d'être fini Surprised surtout que je vais surement l'agrandire en long au fur et à mesur que je la fait lol ^^ (j'ai beaucoup de maison de famille à créer et mine de rien sa prend de la place -_-'


je vous montrerai la map au fur et à mesur de ses avancements (donc en fonction du temps que je peu avoir :/)

J'espère que le résultat final vous plaira ^^


n'hésitez pas à critiquer même si ce n'est pas fini Wink


d'ailleur si vous avez des idées pour faire des entrée de maison de vue sur le coté je suis preneur car la je trouve sa un peu moyen de faire un trou comme sa pour indiquer la porte lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://efkrake.forumgaming.fr
ShadDoUrden
Admin
ShadDoUrden


Messages : 75
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 35

Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV   Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:34

Bonjour à tous cette petite new pour vous dire que le projet n'est pas mort hein je fais de longue pause dans le développement vie de famille oblige Wink mais quand j'ai un peu de temps et l'envie je travail dessus (si si sa m'arrivent ^^)


Je vous présente la petite famille de mes deux héros : (je poste mais je viens de me rendre compte que j'ai oublier de modifier les proportions de mes personnages .... donc faite pas attention à la dif qu'il va y avoir sur les DE sur le character)

Je poste dans l'ordre de naissance :

Premiére fille : Malice
Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 1497202485-malice
Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 1497202458-malice
Malice Do Urden Première fille de la maison, elle est connue pour ses puissants pouvoirs en magie noir, et sa cruauté envers les races inférieurs bien au delà de la normal elf noir. Quand ses parents s’absente de la maison elle tien la maison d’une main ferme, s’attaqué à elle serait du suicide pur et dur. Elle restera surement première enfants durant encore de longue année. En particulier que la maison Do Urden n’incite pas à la rivalité familiale. Ont respecte les anciens et ont partage le pouvoir bien que les parents soit toujours maitre de toute les décisions importante.

Premier fils : akashar
Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 1497202479-akashar
Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 1497202443-akashar
Akashar Do Urden Première fils de la maison, Akashar ne partage pas la vision de son père concernant ses frères pour lui que l’ont soit un Elf Noir faible mérite la mort, et tous elf noir à qui il manque un œil, un bras ou n’importe quelle autre parti de son corps mérite la mort pour sa faiblesse son frère y compris. Tous comme sa sœur il possède une puissante haine envers les races inférieurs, une fois il fut envoyez en mission pour signer une alliance avec un petit clan orc, il est revenu couvert du sang des orcs en question, depuis il est envoyez en négociation que dans le cas ou ont n’attend pas d’alliance à son retour.

Second Fils : Nadal
Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 1497202488-nadal
Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 1497202448-nadal
Nadal Do Urden second fils de la maison, née aveugle il à pourtant réussie à passer tous les tests avec sucée, sa vision va bien au delà des yeux, il possède aussi une très grande empathie, ont ra-compte que chaque fois que sa main à envoyez un de ses frères ou sœur à Shilen il versé des larmes. Sont dont lui permet d’être toujours à l’affut d’une attaque dans le dos, il ressent toute chose bien plus encore que ses frères, il ce fie à sont instinct et à ses sens.  

Troisiéme Fils : Shar
Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 1497202493-shar
Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 1497202453-shar
Shar Do Urden troisième fils de la maison, cette elf noir est réputé car quand il à passer le test à ses 20 ans il fut le seul survivant de tous les participants. Pourtant cette année la  102 Elf noir avais participé. Ont retrouva leurs cadavre mutilé et méconnaissable.  Bien qu’il ce contrôle au sein de sa maison les ruelles ne seront jamais sur tant que cette elf noir sera en vie.  Pour pallié à cette soif de sang son père l’envoie toujours en mission à bute sanglant, il est bien sur inutile espéré autre chose de sa part


Seconde fille : Vierna
Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 1497202498-vierna
Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 1497202462-vierna
Vierna Do Urden seconde fille de la maison, grande prêtresse, elle officie au temple de Shilen comme Shilen'sEars, elle fait parti des plus jeunes elf noir à avoir ce titre, mais rien d’étonnant à cela elle aurait hérité des dons de sa mère et de son aisance à l’apprentissage. Elle quitte rarement le temple, mais elle aime participer à des raides pour ramenée des offrandes à Shilen.  Il est dit quelle serait la plus apte à succédée à la matriarches après sa mère bien sur.


Troisiéme fille : Shi'Xune
Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 1497202495-shi-xune
Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 1497202468-shi-xune
Shi’Xune Do Urden troisième fille de la maison, grande guerrière elle porte le titre de Shilen'sHands malgré son jeune âge. Mais il est tous mériter ne vous fiez pas à sa beauté cette belle elf noir n’hésitera pas à vous pourfendre sans remord, elle n’hésite pas à partir au coter de Shar bien quelle sait qu’il peut perdre tous contrôle de lui et partir seule contre une armée entière, elle à toujours réussie à le ramené en vie. Elle possède un grand sens de la famille et le respect de ses ainées. Mais elle n’hésite pas à être ferme envers tous subordonnée bien qu’au fond elle cache une grande gentillesse envers sa propre race. Naturellement comme la plupart des elfs noir elle est xénophobe.
Revenir en haut Aller en bas
https://efkrake.forumgaming.fr
ShadDoUrden
Admin
ShadDoUrden


Messages : 75
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 35

Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV   Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:38

En création d'une MAP bateau pour une cinématique
Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV Map02510

En création du château ainsi que de la ville et du port de la ville de Rune (à voir si je sépare le port de la map ou non)
Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV Map02610

Revenir en haut Aller en bas
https://efkrake.forumgaming.fr
couleurcaf




Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 105

Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV   Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:45

J'avais pas vu que t'avais posté ici. Bravo, je te felicite pour ton impressionnant boulot (je sais que c'est pas mal de boulot quand même).

J'aime bien les jeux pixel, et rpg de ce genre, mais les scenarios fantasy m'ennuient profondement. Je sais qu'ils sont bien pour raconter un jeu, mais j'y arrive plus.
J'ai regardé le wiki de Lineage 2, c'est une sorte de world of warcraft, non ?
C'est quoi ton scenario ? (si c'est pas secret)
Revenir en haut Aller en bas
ShadDoUrden
Admin
ShadDoUrden


Messages : 75
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 35

Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV   Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV Icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:41

Coucou je viens juste de voir que tu avez poster ici je déposerai mes scénario à l'occasion sur le net car la trop compliquer lol

Oui c un jeu comme wow

Et oui tu a raison sa prend beaucoup de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://efkrake.forumgaming.fr
KwenTeen




Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 35

Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV   Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:27

Lol moi le graphisme me fait grave penser aux vieux Zelda, Soleil, ou encore les anciens Final Fantasy ou même pokemon
Revenir en haut Aller en bas
KwenTeen




Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 35

Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV   Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:28

Ha et oui tu passes beaucoup de temps à tout screen et expliquer sacré boulot lol
(Sans parler de toute la programmation et création du reste qui est énorme aussi
Revenir en haut Aller en bas
ShadDoUrden
Admin
ShadDoUrden


Messages : 75
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 35

Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV   Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:15

Bonjour à tous,

je me présente Shad Do Urden j'ai 30 ans ravis de faire votre connaissance. j'ai quelque soucis avec l'orthographe et la conjugaison alors ne m'en voulais pas s'il vous plaît.


Pseudo : ShadDoUrden
Prénom : Alexandre
Age : 30 ans

Loisirs, passions : (voir mon profil....)
Aime : (voir mon profil....)
N'aime pas : (voir mon profil....)


Making depuis : bonne question avant 2010 je pense.... j'avais commencé sur RPG MAKER XP au lycée....)
Niveau sous RPG Maker : je fais mon jeu en solo ? je créer mes musiques, je ne suis pas bon en graphisme et je n'ai pas le temps de finir mes projets Wink
Projet(s) en cours : Natas / Maitre Du Donjon (nouvelle création) / ChaosOfRace / Army Of Shadow (jeu RPG MAKER XP)
Team : SOLO comme HAN .... ok je sort -_-'

A première vue, comment vous semble le forum ? j'ai une bonne impression sinon je m'inscrirais pas :/
Comment êtes-vous arrivé ici ? en cherchant des ressources RPG MAKER MV pour mon nouveau projet.
Est-ce votre premier Forum? Non


Bon pour mettre quelque chose ne plus :

mes anciens projet :

Army Of Shadow

Commencé au tout début du lycée je devais avoir 15 ans donc y à 15 ans de cela -_-' je me permet de posté le lien de mon ancien projet vu qu'il est mort donc aucun c'est pas réellement de la pub c'est pour les curieux d’ailleurs le forum en question c'était le mien aussi mort lui aussi RIP. (http://aofs.forumactif.com/t717-army-of-shadow)
l'histoire : (attention sa vol pas haut lol)
le héro est un chasseur de prime envoyez au royaume de "Ragnagna" (oui c'est bien le nom) pour chasser un démon très puissant mais quand il finira par le trouver il sera finalement pris en possession par celui-ci et la commence la tuerie ....

j'ai retrouvais des images voici :
Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 1548450432-01Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 1548450433-02Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 1548450433-06Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 1548450434-03Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 1548450435-07Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 1548450436-01Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 1548450454-06Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 1548450455-10Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 1548450455-09Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 1548450477-11Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 1548450477-12Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 1548450476-rebll52Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 1548450477-rebll522


Chaos Of Race

Celui la je ne c'est plus vraiment quand je l'ai commencé mais : j'ai 1001h sur steam sur RPG MAKER MV sachant que sa à était quasiment mon seul projet sur celui-ci (Natas n'ayant eu droit qua une seul map) et Mon Donjon qui à était créer aujourd'hui qui n'a rien de véritablement travaillé pour le moment lol....)
l'histoire :
Vous êtes un esprit vous ne vous souvenez plus de qui vous êtes vous avez devant vous : un Humain, un Orc, un Elf, un Dark Elf, un Kamael et un Nain vous pouvez alors choisir qui incarné (du moins c'était le projet, la seul version jouable actuellement est Dark Elf) donc niveau incarnation :
- Kamael est incarnez Abigor le chef suprême des kamaels démon supérieur de son rang directement sous les ordres du seigneur Satan
- Nain est incarnez Loki l'un des trois rois nains roi de la guerre, directement sous les ordres du veritable roi des nains Gurdil.
- Humain est incarnez Arthur fils de l'empereur Raoul, chef des chevaliers du Phenix
- Elf est incarnez Tiaa général des armées elf elle est sous les ordres du grand conseil elf.
- Orc est incarnez Gordjirah fils du BigBoss Grodjirah est menez les hordes orcs a la guerre.
- Elf noir est incarnez Shad de la maison Do Renty fils du patriarche Aranruth
Chaque race à une histoire totalement différente, utilisant le même monde. Le nom du jeu n'étant pas choisi au hasard les relations interracial sont plutôt compliqué.
et celons votre faction l'éradication de plusieurs race pourrais même être possible (sauf si ont compte les esclaves...) bref ce projet est malheureusement arrêté car me prend beaucoup trop de temps et j'ai ma famille à coté ainsi que mon travail. si cela vous intéresse je partagerez mon jeux avec vous. (il y à environs 1h de jeu avec l’elfe noir) (voir beaucoup plus....). d'ailleur j'ai plusieurs livre de JDR écrit sur ce monde dont un livre de régles de plus de 500 pages.... un livre par race.... enfin bref si y avez eu que les heures de développement RPG maker.... lol j'ai une 40éne d'heure pour faire mes musiques.

quelque images :
Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV Map011Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV Map011Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 010Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 011Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 012Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 1481820383-dark-elven-en-creationMon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 1484036147-dark-elven-en-creation-2Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV Map02510Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV Map02610

quelque une de mes musiques : (pour toute utilisation merci de Cité Shad Do Urden et de me contacter pour toute utilisation à des fin commercial).
-CoR01.ogg -CoR02.ogg -CoR03.ogg -CoR04.ogg -CoR05.ogg -CoR06.ogg

Natas

Alors Natas c'était plus un projet de Livre à l'origine mais bon vu tout ce que vous avez déjà lu je vous fait pas d'explication pourquoi écrire mon histoire me pause problème Smile
l'histoire :
Etant donné que je ne veux pas divulgué plus que sa mon histoire étant qu'il n'y à aucun copyright dessus je vais résumé a : le héros est de notre monde il ce rend dans une bibliothèque pour lire des livres de fantasy il s'adosse à un mur, il ce retrouve dans une autre pièce de l'autre coté du mur sans savoir comment en sortir et décent des marches jusqu'à trouvais une porte ou de l'autre coté il trouve un livre pausé sur un pupitre (et PAF sa fais des chocapic.... ) oui dit comme sa sa à pas l'air génial lol ^^

les images :
Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 1548453795-livreMon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 1548453797-map020Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 1548453797-map028Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 1548453797-map029


Maitre Du Donjon

Bon vu qu'il n'a même pas encore réellement commencé à être créer je ne pourrez que vous parler de mon idée général :
l'histoire :
Vous êtes le héros de cette histoire (oui vous la devants votre écran !) vous marchiez tranquillement dans la rue et vous avez était téléporté (enfin du moins c'est ce que vous pensez sa était tellement rapide que vous n'avez rien compris) dans un autre monde devant un personnage qui ce dit être un dieu et que vous avez était convoqué pour devenir le nouveau maitre d'un donjon pour y attiré des aventuriers afin de faire prospérer votre donjon en récoltant des DP(Donjon Point) il vous donne le dons de comprendre toutes les langues et la possibilité de changer d'apparence (ou non) et vous vous retrouvez devant le coeur de votre nouveau donjon à parlé à l'incarnation de celui qui représente ce dernier.

Bref sa sera un jeu de Gestion et non pas un véritable RPG vous ne participerez à aucun combat est c'est sa que je trouve cool à faire sur ce nouveau projet (à voir si je peu réussir à créer quelque chose comme sa avec RPG MAKER dans tous les cas c'est plus ma création car je ne trouve aucun jeu qui correspond à mes attente de maitre du donjon lol ^^ alors autant le faire moi même :p


voila si vous avez des questions sur moi ou mes anciens projet ou même sur mon nouveau n'hésitez pas


à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://efkrake.forumgaming.fr
KwenTeen




Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 35

Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV   Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:49

He bin dis donc haha ça fait longtemps
Tu t'eclates toujours autant à ce que je vois
Mais étrange de revenir sur ce forum après tout ce temps étant donné que c'était un forum lié au jeu endless frontier...
D'ailleurs . J'ai plus accès au jeu depuis un moment...
J'ai malencontreusement réinstallé où je sais plus quoi peut être changé de tel aussi...
Et du jour au lendemain j'avais plus accès au jeu et pas moyen de les récupérer...
J'espère le faire un jour... Mais a force... J'en doute...
Bref et bonne année à toi haha
Super intéressant comme toujours ce que tu fais...
Moi en ce moment je suis beaucoup sur Minecraft sinon toujours sur la Xbox 360 haha
Bah à plus tard peut être
Même si je pense on est les deux seuls survivants de ce forum haha... On sait jamais après..
Revenir en haut Aller en bas
ShadDoUrden
Admin
ShadDoUrden


Messages : 75
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 35

Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV   Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:23

Salut désolé j'avais pas vu ta réponse avant je poste sur ce forum pour retrouver plus facilement certains de mes poste sur le net lol ^^ mais content de voir que tu va bien je joue plus du tout a andles frontière est sa ne me manque pas (trop passif comme jeu) a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://efkrake.forumgaming.fr
0mniPr3z




Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2021
Age : 39

Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV   Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV Icon_minitimeVen 14 Mai - 4:37

Hihihi ! Je suis trop content pour mon tiles de bateau ;-P
Je suis tomber au hasard de mes navigation sur ton image du coup je suis très curieux de savoir ce que tu fais. Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV   Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon jeu : Chaos Of Race via RPG MAKER MV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Frontier Guild KRAKE :: Partie Générale :: Flood Zone (FZ)-
Sauter vers: